Hack In Paris 2019

Après le succès de la dernière édition avec plus de 750 participants, cet évènement annuel aura lieu pour la neuvième fois en France, à la Maison de la Chimie, au cœur du VIIe arrondissement de Paris. Un évènement pour les professionnels de la cybersécurité et passionnés.

Le format reste inchangé avec 1 à 3 jours de formations suivis de 2 jours de conférences. Le programme sera cependant étoffé avec l’arrivée d’un wargame ouvert à tous, un Jeopardy qui remplacera le débat et des workshops. D’autres nouveautés sont en cours d’élaboration. Soyez patients, nous vous en dirons plus en temps venu !

L’appel à candidature pour cette édition s’est terminé le 10 décembre. Depuis, nous avons débattu pour vous offrir un programme complet, varié tout en maintenant un haut niveau de technicité. Aujourd’hui, ça y est, notre choix est fait et vous pourrez retrouver le programme complet (14 formations, 15 conférences, un Jeopardy) en ligne, sur notre site Internet. Les 8 workshops sélectionnés seront publiés la semaine prochaine.

La billetterie est également ouverte alors dépêchez vous, les places partent très vite!