Hack In Paris

Hack In Paris est un évènement organisé par Sysdream dans le but de rassembler, sur 4 jours, les professionnels de la Sécurité des S.I. autour de conférences internationales de haut niveau et de formations (boot camp) en sécurité informatique.

Cet évènement jouxte la Nuit Du Hack. Lors de sa première édition en 2012, Hack In Paris a rassemblé plus de 400 professionnels.

Aller sur le site


Nuit du Hack

Créée par Paolo Pinto alias CrashFr et initiée en 2003 par l'équipe HackerzVoice, La Nuit Du Hack est aujourd'hui organisée par HZV en partenariat avec Sysdream, inspirée par la célèbre conférence DEFCON, la "Nuit du Hack" est l'une des plus importantes et des plus anciennes conférences de hacking francophone.

Autour de conférences, d'ateliers et de challenges type CTF (Capture The Flag), la Nuit da Hack vise à rassembler les passionnés de la sécurité informatique et les hackers, peu importe leur niveau de qualification. Ils viennent y découvrir les dernières avancées techniques dans ce domaine et évaluer leurs compétences. La Nuit du Hack 2015 a rassemblé plus de 1500 participants à l’Académie Fratellini (La Plaine Saint-Denis).

Aller sur le site